~ Deux peuples ne pouvant cohabiter ensemble, se livrent à une lutte sans merci ~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promenade en forêt [PV Gally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Promenade en forêt [PV Gally]   Jeu 22 Jan - 15:36

« - Alors, vooooyons-voir… »

Le violet retira légèrement ses lunettes, observant attentivement la forêt juste devant. Il voulait trouver le meilleur coin. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on avait l’occasion de sortir avec une femme de cette envergure, alors il voulait vraiment bien faire les choses. Son regard glissa sur chaque plante, les voyant à la perfection comme s’il en était tout proche. Finalement, il distingua un petit coin plus clair, très sympathique.

« - Ah ! Par ici, m’dame ! Ca s’ra parfait ! »

Il remit ses verres soigneusement devant ses iris violacés, craignant qu’ils ne s’abîment plus tôt que prévu. Ces lunettes étaient vraiment importantes. Elles l’empêchaient de cramer sa rétine, plus exactement. Naître avec une vision excellente, c’était bien, mais il fallait savoir la conserver, sinon, on finissait aveugle. Et il avait envie de tout, sauf ça.

« - Vraiment m’dame, c’est un honneur de vous accompagner. Vous pouvez m’faire confiance pour pas vous quitter un seul instant aujourd’hui ! »

Il afficha un sourire tout à fait ravissant, tout joyeux. Il fallait dire qu’avoir Gally Fylbers en personne à ses côtés, bah c’était pas n’importe quoi. Et même, c’était carrément supra trop méga mortel. Du coup, il voulait se comporter parfaitement bien. Et ne pas avoir l’air ridicule. Evidemment.

« - Alors ? Y’a quelque chose que vous voulez faire en particulier, aujourd’hui ? J’suis tout-à-vous, j’vous dis ! Vous pouvez m’demander c’que vous voulez, m’dame ! Vraiment ! Bon, pas un truc trop con non plus, j’aimerais pas passer pour un crétin. »

Il se frotta les cheveux en riant un peu bêtement, gêné. Décidément, il fallait vraiment qu’il arrête de parler… Ca devenait incontrôlable la façon qu’il avait de déblatérer un monceau de tout et n’importe quoi aussi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Admin conciliante

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   Ven 23 Jan - 12:13

Gally avait eu envie de sortir un peu du territoire des dragons noirs pour prendre l'air. Depuis la mort de sa fille elle était restée confinée dans la forteresse des dragons noirs et elle en avait un peu assez. C'est pourquoi elle décida de se rendre sur une terre bien plus verdoyante et choisit la forêt du dragon de Jade. Cependant il ne fallait pas oublier qu'elle était la petite fille d'Ynedo, son trésor, et la femme de Versus et impossible au vu de la situation actuelle pour elle de sortir seule car cela était trop dangereux. Cela ne plu pas forcément à la dragonne qui dû batailler pendant des heures avec le souverain dragon noir pour qu'aucun élémentariste ne l'accompagne, mais elle n'échappa pas à la présence d'un garde. Bon c'était déjà mieux, puis elle voulait surtout faire une promenade pour se détendre et pourquoi pas pique niquer. Ynedo avait sans doute céder du fait qu'elle était bien plus triste qu'avant et que c'était la première fois depuis longtemps qu'elle demander à sortir. Ses cheveux qui étaient d'un rose clair si magnifique avant étaient restés noirs avec quelques mèches roses par endroit depuis l'agression. Le rose revenait de façon vraiment plus que lente et c'était bien une première. A la base les cheveux de Gally virait ainsi au noir quand elle entrait dans une colère noir mais là c'était plus profond. Elle avait une blessure au profond du cœur laissant un sentiment de haine et de colère envers les responsables : les braconniers.

Pour sortir la demoiselle enfila une robe près du corps fendue au niveau des cuisses. Elle était violette avec de la dentelles noires. Elle était sans manche et s'attachait au niveau du cou et avait un laçage blanc dans le dos. Elle avait laissé ses cheveux détachés et avait enfilé une paire de ballerines noires pour plus de facilité pour se balader dans les bois. Elle avait après attendu la personne qui devait l'accompagner et se retrouva avec un jeune garçon riche en couleur mais surtout plein de vie.

Le trajet se passa bien et une fois là bas le jeune homme chercha le meilleur endroit pour que Gally puisse s'installer avec le repas qu'on lui avait préparé. Petit à petit elle se détendait au contact de se soldat qui était simple mais surtout très dynamique, cela lui faisait du bien. Elle sentait sa joie de vivre ce qui lui rappela une époque bien plus joyeuse.

« Ne t'en fait pas je ne doute pas de tes compétences. Par contre ici il n'y a que nous alors appelle moi Gally s'il te plaît. D'ailleurs je ne connais pas ton nom»

La belle avait parlé d'une voix douce et avec le sourire. Il n'y avait pas beaucoup de dragons noirs aussi doux que la demoiselle mais il fallait reconnaître qu'elle était plus que gentille. En tout cas la demoiselle pour l'instant appréciait sa sortie. Elle marchait avec calme et observa la place trouver par son interlocuteur. Elle décida de s'y installer en plaçant une couverture par terre.

« Et bien je compte me détendre un peu aujourd'hui. Je pensais pique niquer et me reposer. J'aimerais oublier un peu les braconniers...et...toutes leurs atrocités pour me ressourcer. D'ailleurs j'ai pris à manger pour deux donc j'espère que tu as faim. Après j'ai aussi de la lecture ou on peut discuter ou se balader. »

Gally était vraiment simple, on a du mal à croire que la demoiselle pouvait être de sang royal et encore moins qu'elle avait le même sang qu'Ynedo, sans parler de celui de Frost. Elle avait vraiment un caractère bien différent mais quand elle se mettait en colère, ce qui est rare, il ne fallait pas rester dans les parages. Bref là n'était pas la question, la belle voulait simplement passer un bon moment dans un lieu qu'elle a toujours affectionné.

La deuxième remarque fit rire légèrement la dragonne noire, il était agréable de la revoir sourire.

« Rassure toi je ne compte pas te faire faire des choses improbables ce n'est pas mon style. En tout cas j'aime bien ton style, ce ne sont pas des couleurs courantes chez nous et personnellement j'adore. »

Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   Jeu 5 Fév - 11:33

Le violet hocha doucement la tête. Oui, il comprenait qu’elle veuille oublier tous les conflits pour une fois. Lui aussi l’aurait bien fait. Mais puisqu’il était là pour, en quelque sorte, jouer les gardes personnels de Madame, alors il ne pouvait pas vraiment se relâcher. De toute façon, il ne se relâchait jamais vraiment. Le problème d’être hyperactif était surtout celui-là. La difficulté de pouvoir se détendre. Pourtant, une fois endormi… Ahem.

« - D’accord m’da… Gally. J’m’appelle Shaelyn ! »

Il fit une petite courbette, se redressant peut-être un peu trop vite, car la tête lui tourna sans qu’il ne le montre. Toujours être dans l’affolement, c’était son rythme de vie, et il s’y tenait très bien.

« - Héhé… Merci pour le compliment. Euh… Vous, v’s’êtes… Super belle ! Vraiment hein ! J’le pense ! La plus belle femme des Dragons Noirs ! En même temps, c’pas bien difficile… Euh, mais vous, c’est spécial hein ! »

Bon sang, ne pouvait-il jamais s’arrêter de parler ?! Lui-même s’en rendit compte et se stoppa, venant se frotter une nouvelle fois les cheveux. Qu’il avait honte de se comporter de la sorte face à elle… Lui qui voulait faire bonne impression, c’était peut-être raté. Sûrement. Sans doute. Ouais.

« - Ahem… Bah, on peut faire tout ce que vous voulez. Mais, si vous voulez mon avis, c’est vrai que… »

Il regarda un peu ailleurs, se tortillant.

« - J’ai du mal à me concentrer parfois… Quand c’est trop « calme ». »

Encore une fois, l’hyperactivité restait un poison relativement doux et pénible à la fois. Mais il n’hésitait pas à l’avouer. Après tout, Gally comprendrait, même si un soldat avec des troubles pareils pouvait être assez « amusant ». Mais c’était son don qui le rendait unique et utile, rien de plus, rien de moins. Et il ne s’en cachait pas.
Gally Fylbers
Admin conciliante

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   Ven 6 Fév - 12:36

Gally souriait en regardant le dragon se présenter sous le nom de Shaelyn. Un nom plutôt sympa il fallait le reconnaître.  Ce petit semblait vraiment être une pile électrique sur patte mais cela ne gêna pas du tout la dragonne noire. Au contraire même ça lui faisait du bien de voir quelqu’un d’aussi dynamique mais surtout plein de vie. C’était quelque part comme un soulagement pour elle qui se sentait un peu comme morte à l’intérieur, elle avait l’impression de revivre légèrement.  Le soldat était mignon à faire des courbettes et aussi à complimenter la demoiselle. Elle avait l’habitude des compliments mais cela faisait toujours plaisir, surtout lorsqu’ils sortaient avec autant de spontanéité.

« Ne t’en fait pas j’ai compris ce que tu voulais dire. Merci du compliment c’est très gentil en tous cas. Tu sais toi aussi tu es mignon, tu as du style je trouve. »

Un style coloré qu’affectionnait beaucoup la jeune demoiselle.  Shaelyn avoua finalement qu’il avait du mal à se concentrer quand les choses étaient trop calmes. Bizarrement cela ne surprit pas du tout Gally. elle s’en serait douté étrangement rien qu’en l’observant, ce petit avait clairement l’air hyperactif.

« Et bien on peut commencer par manger et après on pourrait se balader. Qu’est-ce que tu en penses ? Il y a un petit étang pas trop loin en plus, l’idéal pour se baigner. »

Une petite baignade serait des plus agréables et permettrait de ne pas rester trop statique non plus. Enfin pour l’heure il était question de manger. Gally  étendit donc par terre une grande nappe sur laquelle elle s’installe tout en sortant ce qu’elle avait préparé au palais avec l’aide des cuisiniers. Il y avait des plats typiques dragons noirs mais aussi des sandwichs classiques. En gros il y en avait pour tous les goûts et la miss n’avait pas chipoté sur les quantités.

« Installe toi et mange ce que tu veux. J’en ai pris pour un régiment je dois dire. Enfin en ce moment j’ai pas mal d’appétit vu que je m’entraîne beaucoup. »

Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   Mer 18 Mar - 11:12

« - Ca sera super ! »

Sans hésiter, Shaelyn se jeta sur la nourriture. S’il y avait bien quelque chose qu’il aimait, c’était ça. Bon, pas autant que dormir tard et courir partout, mais quand même. Hyperactif qu’il était, il lui fallait au moins ça pour tenir le coup toute la journée. Ou plusieurs jours. Au fond, que cette fille soit de la famille royale ou pas, il s’en fichait carrément. Il ferait preuve de respect, mais c’était tout. Pourquoi se retenir de faire ce qu’il voulait ? Il n’avait pas de comptes à rendre ! S’il en avait, où irait-il ? Il ajusta un peu mieux ses lunettes sur son nez. Si elles glissaient, il ne manquait plus qu’un rayon de lumière, et paf, il aurait pu finir aveugle. Parfois, ce don était une bénédiction. Il pouvait voir plus loin, plus précisément, mieux étudier les ennemis… Mais sinon, c’était horrible. Le moindre motif répété et détaillé sous ses yeux lui brûlait la rétine. Il espérait que personne de mal intentionné ne saurait ça, sinon, il était bon pour la torture.

« - Alors ? Vous aimez quoi dans la vie ? Faut discuter un peu ! Je sais rien d’vous, moi ! Et ça serait vraaaaiment bien de vous connaître ! »

Parfois, il avait vraiment l’air d’un môme tout excité. Mais ça, c’était son amour des gens. Il ne pouvait s’empêcher d’adorer tout le monde. Sauf sa famille. Eux, il avait plutôt envie de les ignorer le plus longtemps possible. Il n’avait rien à leur dire, rien à faire avec eux. Comment avait-il pu vivre pendant si longtemps en leur compagnie, d’ailleurs ? Aaah oui. Il dormait beaucoup, voilà le secret qui l’avait maintenu à peu près sain d’esprit pendant cette période. Brr, il n’aurait voulu y retourner pour rien au monde !
Gally Fylbers
Admin conciliante

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   Mer 25 Mar - 10:36

On dirait que l'idée de manger un morceau plaisait au soldat qui devait la protéger. La demoiselle avait l'impression de se trouver face à un grand enfant plein de vie. Ce n'était pas souvent qu'on voyait ce genre de comportement dans l'armée d'Ynedo. Elle aimait cela, elle pouvait un peu plus se laisser aller et il lui faisait penser à elle même un peu plus jeune. Avant que les dragons ne reviennent elle était un peu pareil et surtout avec une grande curiosité. Après très vite elle avait dû grandit pour veiller sur les châteaux et encore plus à l'arrivée de la guerre. Tout avait été si rapide et si violent. La dragonne noire qui était si douce avait une cible à cause de son statut de trésor. Au final elle s'en était assez bien sortie.

Une fois installée, elle avait sorti tout ce qu'il fallait pour manger. Il y avait des en-cas en tout genre préparés par les cuisiniers du château, d'autres avaient été préparés par ses soins.

« Et bien qu'est ce que je peux te dire sur moi. Je suis la petite fille du seigneur Ynedo, j'ai grandi seul mes deux parents étant mort. J'ai eu la chance de connaître mon père qui est revenu sous la forme d'un fantôme avant de repartir il y a peu. J'ai fini par me marier avec Versus qui à la base m'avait enlevé. J'aime bien la nourriture et les balades en forêt, je n'aime pas rester longtemps au même endroit. Malheureusement c'est pas facile de sortir du palais ces temps derniers. »

Elle eut un léger sourire triste mais elle comptait bien venger sa fille. D'ailleurs elle n'avait pas parlé d'elle. Elle voulait que la paix revienne et que ces enfoirés de braconniers payent. Enfin elle devait arrêter de penser à eux et se détendre un peu.

« Sinon j'aime beaucoup me baigner ça me détend. Et toi qu'est ce que tu aimes ? Parle moi aussi un peu de toi. »

Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   Dim 29 Mar - 12:01

La belle dame devait en avoir vues, de ces horreurs. Comment était-ce possible ? Enfin… A ses yeux, si même les Dragons noirs, qui n’étaient pas forcément des gens super sympas et pleins de bonté, arrivaient à s’en retrouver choqués ou un peu déprimés ou carrément énervés… C’était qu’il y avait une couille dans le potage. Et pas une couille de Dragon. Il écouta gentiment la demoiselle lui parler, battant lentement des cils derrière ses lunettes. Elle était intéressante pour une femme. Ah, mais c’était pas une femme normale. C’était une femme royale, ça devait tout changer.

« - Je vois. C’est plutôt bien. Enfin, pour les bons points, c’est bien, quoi. »

Il passa une main dans sa tignasse tressée, souriant un peu honteusement. Parfois, il faudrait vraiment qu’il réfléchisse avant de parler… Mais ça lui était tellement difficile !

« - Bah… Moi, j’ai grandi avec mon père, ma mère, mes trois frères et mes deux sœurs… Ca n’a pas toujours été la joie vu que j’étais le « p’tit dernier », mais dans le fond, j’m’en suis bien sorti. C’est surtout grâce à mon don. »

Ce don l’avait vraiment sauvé. Grâce à lui, il avait pu se rendre utile, enfin. Faire quelque chose de sa vie, ne plus être « le dernier en tout ».

« - Et même si j’suis pas forcément une bonne recrue parce que je suis assez feignant et un peu agité, j’adore mon job ! »

Il éclata de rire, à mi-chemin entre une douceur enfantine et une beauté bien adulte. C’était presque nul de dire ça à Gally, mais puisqu’elle semblait ouverte… Bon, bien sûr, jamais il n’aurait dit un truc pareil à Ynedo… Fallait pas déconner. Il était con, mais pas au point d’être suicidaire. Et ça, c’était beaucoup trop irrespectueux.

« - Désolé de vous dire ça comme ça, mais… Vous êtes trop géniale, ma Dame. »
Gally Fylbers
Admin conciliante

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   Lun 30 Mar - 11:04

Gally écouta les paroles du soldat qui avait eu tout de même une vie relativement tranquille jusqu'à présent on peut dire. En tout cas elle avait été bien plus calme que celle de la dragonne qui n'avait jamais pu vraiment se poser pour souffler. Enfin si elle avait pu souffler un peu à la fin de la guerre au moment où elle a eu sa petite fille mais tout avait si vite dérapé. Elle se sentait rongée par la colère à présent et une haine contre les aventuriers. D'ailleurs sa chevelure noire en est la preuve bien qu'il y a encore quelques mèches roses de dans. Malgré tout elle restait cette personne profondément gentille.

« Je trouve aussi que tu t'en est bien sorti. Je ne sais pas ce que c'est d'être dans une famille nombreuse. J'ai un demi frère mais je ne le connais pas beaucoup même si on essaye d'y remédier. Il est assez occupé c'est le seigneur des dragons blancs Yue Kira. »

D'ailleurs lui aussi avait dû se débrouiller et sa vie avait sans doute été bien plus difficile que celle de Gally. Enfin il n'était pas question de lui à cet instant. Par contre la demoiselle fut assez surprise d'entendre qu'il la trouvait géniale. Elle en rougit et lui sourit.

« Souvent on me dit que je suis trop gentille c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un me qualifier de géniale mais merci. J'aime bien aussi ta façon d'être surtout ne change pas. J'aime beaucoup ton dynamisme et ta spontanéité. Ce n'est pas forcément un trait de caractère que l'on voit souvent chez les dragons noirs. »

Oui il fallait savoir rester soit même.

« Qu'est ce qui t'a poussé à rentrer dans l'armée. Je suppose que ton dos y est pour quelque chose mais il ne doit pas y avoir que ça si ?»

La demoiselle se mit à manger en même temps en tendant une boite pleines de mignardises à son interlocuteur.

Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   Ven 17 Avr - 9:59

Ah, le sujet de l’armée… Shaelyn craignait qu’il ne vienne sur le tapis. Surtout en présence d’une figure royale comme Gally. De quoi allait-il avoir l’air, maintenant ? Il n’avait pas envie de passer pour un crétin niais… Déjà qu’elle devait penser qu’il faisait une montagne de pas grand-chose. Car sa vie « tranquille » n’était qu’un gros leurre. Sa jeunesse avait été tiraillée entre ses frères le traitant de mauviette – en moins poli – et ses sœurs qui tentaient presque de le transformer en femme tant il était effacé dans la famille. On ne se doutait pas à quel point l’ignorance et l’indifférence pouvait faire d’autant plus mal que toutes les autres souffrances. Ne pas pouvoir s’imposer quelque part, ne pas trouver sa place… Oui, peut-être que c’était cela qu’il recherchait en entrant dans l’armée des Dragons Noirs. Mais l’avouer aurait été comme montrer sa faiblesse, et il restait un homme avant tout, avec une certaine fierté l’empêchant d’en venir là.

« - Bah… » commença-t-il en frottant l’arrière de ses cheveux, prenant une petite douceur dans la boîte que lui tendait la belle dame. « Ca a beaucoup à voir avec mon don quand même… Mais disons que j’avais envie de me rendre utile, de faire quelque chose de bien. Et puis, l’armée, c’est bien pour les gens un peu trop actifs comme moi ! »

Il baissa son bras, regardant un long moment Gally à travers ses lunettes. Heureusement qu’il les avait, car les couleurs autour de lui risqueraient de lui brûler la rétine encore plus que d’ordinaire. C’était parfois vraiment contraignant de ne pas pouvoir contrôler ça. Un point fort comme un point faible si l’ennemi s’en rendait compte, et là… Bref.

« - Bon, je suis pas non plus une recrue qui déchire tout, mais ça viendra ! J’espère qu’on me laissera un peu plus une chance de faire mes preuves ! Je pourrais être utile ! » conclut-il dans un rire en tapotant la branche de ses lunettes.
Gally Fylbers
Admin conciliante

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   Lun 20 Avr - 10:18

Gally écouta les propos du jeune garçon, il n'étais pas étonnant que son dos ait à voir dans tout cela. Par contre elle rigola au sujet de son hyperactivité, il n'avait pas tord. Ce pendant être dans l'armée demandait de la rigueur donc pas forcément facile de rester tranquille quand on est une pile électrique. Enfin après il semblait réussir à se contrôler tout de même sinon il ne serait pas là. La dernière partie concernant faire ses preuves fit sourire un peu plus la dragonne noire.

« Je crois que tu as déjà dû le faire ou tu es en train après tout tu es en train d'escorter un membre de la famille royale. Ce genre de chose n'ait pas donné à tout le monde. »

Gally sourit un peu plus en continuant de manger. Avant elle n'avait jamais eu besoin d'être accompagnée pour sortir. Elle avait grandi seule et appris à s'en sortir bien avant le retour des dragons. Quelques part tout cela lui faisait un peu drôle mais elle comprenait aussi qu'on veille la protéger au vu de la situation. Enfin cela ne servait à rien de penser au passé même si la période de paix a été plus qu'agréable.

« Je pourrais voir avec Ynedo si tu veux une mission plus importante sinon. Tu pourrais vraiment faire tes preuves comme ça. Bon je ne te promets rien mais je peux voir. »

La demoiselle regarda le ciel un instant c'est alors qu'elle sentit du mouvement dans les buissons. Elle ne bougea pas mais observa son garde du corps pour voir s'il l'avait remarqué et s'il pouvait regarder ce que c'était : un animal ou un braconnier. La demoiselle jeta un coup d'oeil furtif et murmura.

« Quelque chose bouge là bas.. »

Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   Mar 28 Avr - 9:16

Aussitôt, Shaelyn se redressa. Quelque chose ? Qu’est-ce que ça pouvait être ? Une bête féroce ? Il arriverait à défendre Gally ! Une bête tout court ? Il devrait pouvoir gérer ! Une personne ? Tout dépendait de la personne. Un… Braconnier… Hum, ouais, ça allait être plus compliqué, mais au pire, un coup de boule, et c’était réglé. Même s’il était un soldat, d’autant plus un Dragon Noir, il n’oubliait pas qu’il restait sans doute l’un des dragons les moins forts physiquement. Aussi, le coup de boule, ça aurait pu être lui qui en serait la cible. Tout était une question d’agir vite, et le plus fort possible. Et ça, il était plutôt doué.

« - Bougez pas. J’vais voir. »

Lentement, il s’avança jusqu’aux bruits, encore un peu nerveux. Et puis, est-ce que c’était une bonne idée de laisser Gally seule derrière lui ? Si c’était une embuscade prévue ?! Bah quoi ? Ils pouvaient vouloir l’enlever, agiter un buisson pas loin pour l’éloigner, et les prendre à revers pour pouvoir attraper la belle ! Les enfoirés ! Ils en seraient capables ! … Hein ? Ils en seraient capables, vraiment ? Du coup, il s’arrêta en plein milieu, venant gratouiller sa tempe de l’index. Qu’est-ce qui était le mieux à faire ? Aller voir ? En avoir le cœur net ? Ou alors rester avec Gally ? L’emmener avec lui ? Si c’était vraiment dangereux, elle serait blessée pour rien, et plus que d’en vouloir, il allait se faire dégommer… Il fallait vraiment qu’il trouve une solution !

« - … Mouais… Allez… »

Il se redressa un peu, et reprit sa marche vers l’endroit du mouvement. Si les autres D’Ambrosio le voyaient, alors là, il aurait eu la honte de sa vie… Flipper pour rien, c’était la supra honte !
Gally Fylbers
Admin conciliante

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   Mer 29 Avr - 11:13

La dragonne laissa le guerrier aller voir alors qu'elle se releva pour se mettre en position de combat. Bien que la belle soit une princesse, elle était aussi le trésor et savait parfaitement se battre. Elle avait vu l'hésitation chez le soldat et elle se demandait bien laquelle. Derrière le buisson se trouver un petit animal ce qui pouvait soulager les deux jeunes gens ou pas. C'est à cet instant que plusieurs buissons se mirent à bouger à d'autres endroits. Immédiatement Gally vint au côté de Shaelyn et murmura.

« Ca sent le piège...on ferait mieux de filer... »

Vu le mouvement il était difficile de penser que cela puisse être à nouveau des animaux, il paraissait plus logique de penser à des personnes. Il pouvait très bien s'agir de dragons verts mais dans le doute il valait mieux songer à des braconniers. Il ne fallait pas se laisser avoir comme des débutants après tout. Sans compter que la tête de Gally était mise à prix chez eux. Il fallait donc prendre toutes les précautions.

La dragonne ne sentait pas la présence d'un dragon ce qui peut être mauvais signe. Cela pouvait aussi vouloir dire que le dragon cachait sa présence. Impossible donc de savoir s'il s'agissait d'un allié ou d'un ennemi pour le coup. Gally continua de murmurer.

« Tu ne peux pas voir d'ici ce que c'est avec ta super vu ? »

C'est-on jamais, cela pourrait être bien plus pratique de savoir sans prendre de risque. Il fallait bien poser la question. La demoiselle commençait déjà concentrer son énergie vers ses mains pour y faire jaillir des flammes au besoin. Ils allaient vite réaliser qu'il s'agissait bien d'une petite équipe de braconnier composé de 4 personnes qui les observait/

Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   Sam 2 Mai - 10:32

Cette idée aurait pu être bonne. Cependant, il était vrai que regarder de si près de nombreux détails était pénible pour sa vue et lui faisait très mal. Mais comment refuser cela à sa princesse, hein ? D’un geste vif, il retira ses lunettes, gardant un temps les yeux fermés avant de les rouvrir, battant un peu des cils pour éclaircir sa vision. Et merde. Et merde, et re-merde ! Ils étaient mal. Pourquoi fallait-il que cela tombe sur eux ? En un sens, ça pouvait être cool… Bah oui, il allait pouvoir faire ses preuves ! Et peut-être qu’en défendant la princesse… De toute façon, il la défendrait quoi qu’il en coûte ! Il n’avait pas trop envie de crever, mais c’était pas grave !

« - Oh, c’est rien ! Juste de petits animaux ! » dit-il assez fort pour que leurs invités surprise l’entendent.

Il remit ses verres sur son nez et adressa un sourire à Gally, la prenant par le poignet – et pas par la main pour lui laisser le champ libre avec ses pouvoirs – pour la faire revenir à leur place initiale. Cependant, il lui murmura discrètement.

« - Braconniers. Y’en a quatre… Un à vot’ gauche, deux devant, et on tourne le dos au dernier. On pourra pas fuir assez vite, à moins qu’on ait de la chance. Dans l’doute, j’m’occupe des deux devant, et vous du reste. Ca vous va ? »

Il ne se défaisait pas de son sourire, lâchant finalement le poignet de la belle. Un peu de baston, ça allait détendre. Le tout serait de faire vraiment gaffe. Mais il était confiant, pour le coup, même si leur nombre l’inquiétait un petit peu. Mais ça irait. Après tout, Gally avait l’air du genre fortiche, et lui-même n’était pas à jeter, alors à deux contre quatre, ils pourraient y arriver sans peine. Tout était dans l’effet de surprise et la coordination !
Gally Fylbers
Admin conciliante

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   Mar 5 Mai - 9:14

Gally laissa faire son garde du corps pour observer ce qu'il se passait. Elle sentait des présences et se doutait fortement qu'il devait s'agir de braconnier. Elle patienta avec calme avant qu'il ne lui dise qu'il s'agissait de petits animaux mais elle avait compris que c'était faux. La belle se laissa ramener à leur position initiale mais concentrant toujours son énergie dans ses mains alors qu'il lui indiqua la situation. Quatre braconniers ? Ca aller être du gâteau pour le coup et bien trop facile. Enfin du moment qu'ils ne se fassent pas avoir par un de ces satanés colliers bloqueurs. La dragonne se mit finalement à sourire en lançant un regard au dragon et murmurant

« Ca sera vite réglé mais surtout ne te fait pas avoir par leur collier bloqueur....ca risquerait de compliquer les choses »

C'est à cet instant que le combat commença comme un signal d'alerte elle put voir des flèches fondre sur eux. La belle bougea rapidement pour les éviter et fonça droit dans la direction d'où provenait les projectiles. Les ennemies sortaient de leur trou et la demoiselle fit apparaître des flammes pour les cramer. Si seulement ça pouvait être si simple mais non. Ils avaient des boucliers anti-magie, le tout aller donc se jouer au corps à corps. Sans plus attendre Gally invoqua ses armes d'esprits, deux belles dagues et elle attaqua un des braconniers qui semblait plutôt bien se défendre. Cela montrait qu'il n'était pas des débutants. Elle espérait que Shaelyne s'en sortait car pour le moment elle ne pouvait pas l'aider.

La princesse dragon noir sentit alors du mouvement dans son dos. L'ennemi avait lancé un collier bloqueur avec traceur. Décidément les braconniers ne manquaient pas d'imagination pour essayer de capturer les dragons. Gally créa immédiatement un mur de flamme mais elle savait que ça ne bloquerait pas le collier. Par conséquence dans un geste rapide elle se plaça derrière l'autre homme qui reçu le collier bloqueur à sa place et elle en profita pour lui planter sa dague dans le dos pour lui sectionner la moelle épinière.

« Et un en moins »

La belle lança tout de même un regard vers son compagnon pour voir si ça allait avant de se reconcentrer son l'ennemie restant.

Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   Mar 12 Mai - 15:02

Ca, Shaelyn gérait, et gérait même très bien. Car il n’était pas spécialement mauvais au corps-à-corps et s’en sortait plutôt pas mal, même avec plusieurs assaillants. Il faisait toutefois attention à ne pas perdre ses lunettes. Son don était un vrai poison parfois, et il suffisait d’un éclat de lumière trop fort pendant le combat pour qu’il se sente assommé.

Le premier assaillant tomba sous ses coups, et il ne s’empêcha pas d’afficher un sourire fier.

« - Et DEUX en moins, m’dame ! J’compte pas pour des prunes ! Même si j’en ai la couleur. »

C’était tout lui que de lancer des imbécilités pareilles dans un tel moment. Il se tourna finalement vers son autre opposant, sans cesser de sourire.

« - On s’la fait à la loyale ? Enfin, si vous êtes capable d’être loyaux en tout cas… Ca m’étonnerait bien. »

Sans attendre de réponse, il fonça à l’attaque. Ses coups étaient plutôt précis, rapides, sans armes pour le coup. Il faisait attention aux attaques, évitant les plus grandes pour ne pas se faire avoir. Franchement, ça serait trop méga la honte de perdre face à des braconniers. Et puis, il n’avait pas envie de se faire enlever ou quoi… C’était risqué d’être un dragon, parfois. Enfin, les autres devaient se dire que c’était génial, mais c’était de temps en temps un peu… Regrettable ? Non, pas vraiment, parce qu’il était heureux d’en être un. Mais tout de même… Se faire chasser pour ce qu’on est, c’était juste franchement débile. Lui, ça le blessait beaucoup d’en arriver là. Mais bon. Il fallait savoir se défendre, et surtout, aujourd’hui, défendre sa princesse. Car s’il lui arrivait quoi que ce soit, on enverrait progressivement les derniers morceaux de son corps aux D’Ambrosio. Ouais, il serait sans doute éparpillé en mille morceaux si jamais Gally était blessée !

Spoiler:

Gally Fylbers
Admin conciliante

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   Sam 16 Mai - 9:21

La belle dragonne noire sourit au commentaire du garde qui lui aussi s'était débarrassé d'un ennemi. Il n'en restait donc plus qu'un chacun et Gally comptait bien faire de la bouillie de braconniers. Elle avait un sourire presque sadique pour le coup. Elle vouait vraiment une haine profonde et féroce contre ces êtres méprisables. Sa chevelure en était d'ailleurs redevenue toute noire mais elle se contrôlait. Elle restait très calme alors qu'elle s'approchait de son adversaire d'un pas calme.

« Tu vas vite rejoindre ton ami dans les limbes et il ne faudra pas venir pleurer après...Tu as scellé toi même ton destin braconnier... »

Pour le coup elle ressemblait vraiment à une dragonne noire, il n'y avait pas à tortiller des fesses. Gally enflamma ses dagues et se jeta sur son ennemi qui se défendait avec son épée. Il fallait reconnaître que ce type savait magner une lame mais ça ne serait pas suffisant. Il n'était pas à la hauteur et n'était qu'un braconnier de seconde zone comme les trois autres. Ils avaient voulu s'attaquer à un trop gros « gibier » et ils allaient en payer le prix.

La demoiselle bougeait très vite et ce dernier avait du mal à suivre malgré son équipement. Après tout il ne fallait pas compter uniquement sur la technologie. La personne qui l'utilisait avait aussi un rôle important. La belle trouva rapidement une ouverture pour entailler un flanc de son ennemi et passer dans son dos. Elle sentait Shaelyn se battre dans son dos, il semblait lui aussi avoir l'avantage sur son adversaire ce qui n'avait rien d'étonnant. Son ennemi ne semblait pas vouloir se la jouer à la loyal et avait sorti un pistolet paralysant.

De son côté le braconnier face à la princesse noire utilisa une grenade filet qu'elle évita. L'objet se déclencha contre un arbre qui n'avait rien demandé à personne. Cependant l'homme avait jeté un couteau qui lui entailla légèrement le bras mais rien de méchant. La belle en profita pour envoyer des flammes ardentes contre son ennemi mais ce dernier semblait avoir un bouclier magique. Pas si nul que cela mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Gally continua d'utiliser son pouvoir pour se rapprocher ainsi à bonne distance puis elle stoppa ses flammes alors qu'elle était juste devant le braconnier. Elle planta ainsi sa lame en travers de la tête en passant sous le menton.

« C'est terminé... »

Elle enleva l'arme et laissa tomber le cadavre à terre en gardant une expression glaciale. Puis elle se tourna pour voir comment se débrouillait son garde du corps. Sa chevelure commençait à retrouver sa teinte noire méchée de rose et aux pointes roses.

(Pas de problème XD)

Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   Sam 23 Mai - 13:18

« - Oh, t’as VRAIMENT cru que ça allait m’arrêter ? »

Eclatant de rire, le jeune dragon eut un sourire mauvais. Ahh, qu’ils étaient cons ces braconniers, alors ! Il allait pouvoir s’amuser un petit peu. Il recula un peu et lança son bras vers l’arrière, comme s’il allait décocher un coup de poing en plein visage de son adversaire. Cependant, il leva finalement sa main vers le ciel, et la redescendit en pointant son vis-à-vis. Aussitôt, les mains de son opposant prirent feu. Bon, rien de bien fou, mais juste assez pour l’empêcher de tenir quoi que ce soit, le temps que Shaelyn s’approche, et ne l’attrape par derrière pour l’étrangler. Il ne le lâcha pas avant un bon moment, puis le laissa simplement tomber au sol.

« - … Ca fait tâche, tous ces corps ! Qu’est-ce qu’on en fait ? »

Si une dragonne verte passait par ici, elle n’allait sans doute pas être contente. A part les cramer, il ne voyait pas beaucoup de solution. Hors de question de les ramener avec eux, beurk ! Il voulait s’en débarrasser ici et maintenant.

« - En tout cas, vous êtes super douée, m’dame ! Euh, Gally. »

Il se frotta les cheveux, un peu gêné. Lui n’avait pas donné son maximum dans le combat, mais il se sentait encore bien loin du niveau de la princesse noire. Ce qui faisait qu’il avait plutôt l’impression qu’elle était le soldat, et lui la demoiselle en détresse. C’était chiant, pfeuh.

« - J’m’attendais pas à en voir ici, des braconniers. Ils sont vraiment obstinés, ces cons-là ! Ils s’imaginaient vraiment pouvoir gagner contre nous ? Même à deux contre quatre, on les a la-mi-nés ! Soit ils étaient vraiment nuls, soit c’est nous qui sommes vraiment bons. Peut-être un peu des deux, héhé ! »
Gally Fylbers
Admin conciliante

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   Mar 26 Mai - 10:45

Ca pour les avoir laminé, ils avaient pris cher les braconniers pour le coup. Il faut dire que la princesse noire se débrouillait bien et Shaelyn aussi était plutôt doué. A eux deux il n'en avait fait qu'une bouché et assez rapidement en plus. Il faut dire que quatre pauvres braconniers en plein territoire dragon c'était du pur suicide pour le coup. Gally regarda les corps avec calme.

« Oui on ne peut pas les laisser là, ils ruinent le paysage. »

La belle tendit alors la main vers les corps pour leur mettre le feu et ne laisser aucune trace de leur passage ici. Les flammes ne semblaient pas s'attaquer à l'herbe juste sous les cadavres. Elle maîtrisait plutôt bien le feu il fallait le dire.

Gally eut un petit sourire à la remarque du soldat sur les capacités de leur adversaire et les leurs. Elle s'étira un peu et regarda alors son ami.

« Oui ils ont un sacré culot, venir jusqu'ici ils n'ont peur de rien. Enfin ils ont appris à leur dépend que c'était dangereux. Ils sont faibles et on est aussi très fort. En tous les cas tu as de sacré capacité je suis assez contente de savoir que tu es dans l'armée. Je parlerai de toi à Ynedo. »

Shaelyn pourrait ainsi peut-être avoir une promotion. La demoiselle commença à s'éloigner lorsqu'il ne resta plus rien des corps. Elle récupéra ce qui restait du repas pour trouver un autre endroit.

« On ferait mieux de trouver un autre coin tranquille. Si ça se trouve d'autres braconniers vont arriver. Personnellement je n'ai pas envie de passer ma journée à me battre. Je suis venue ici pour me détendre après tout. »

La miss avait retrouvé son doux sourire.

Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   Mar 2 Juin - 13:40

« - Bien sûr ! Pour se détendre. » dit-il. « Merci de penser à moi et parler au chef... ! »

Souriant, il perdit malgré tout assez rapidement sa bonne humeur alors qu’il aidait à prendre les affaires pour guider la belle ailleurs.

« - Dites… Pourquoi ils nous chassent ? Je veux dire, d’accord, ils ont leurs raisons, et caetera, mais… Mais on est des êtres vivants, nous aussi ! On mérite un peu de considération, je… Je comprends pas. Je crois que je comprendrai jamais. C’est trop bizarre comme façon de penser, et puis… Et puis non, ils n’ont aucune excuse… Mais ça me fait me sentir mal à chaque fois. J’aimerais pouvoir être en sécurité, et puis vous aussi ! Et… Et les gosses, on pense pas assez aux mômes. Je veux pas qu’ils risquent leurs peaux non plus. »

Il soupira.

« - En fait, je me suis engagé dans l’armée aussi pour ça, c’est vrai, je… Je voulais juste être utile et protéger un peu les gens. Bon, j’aime bien me battre, et tout, et puis mon don est super pratique, mais c’était surtout parce que… Parce qu’il fallait. Je sentais qu’il fallait, et que j’avais ma place là-bas… »
Gally Fylbers
Admin conciliante

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   Mar 2 Juin - 20:29

Gally avait aussi récupéré ses affaires en écoutant les propos et les interrogations de son garde du corps. Il semblait si innocent et naïf à cet instant. Elle en avait l'impression de se voir quelques années auparavant. Elle s'était posée les mêmes questions au moment de la guerre contre les aventuriers.

« Je ne sais pas pourquoi...je me suis posée les mêmes questions à l'époque de la guerre contre les aventuriers...Je ne comprenais pas leur façon de penser. J'étais si heureuse quand la paix a été obtenue la première fois. Je me suis même mariée avec le chef des aventuriers c'est dire...On a eu une petite fille magnifique mais les braconniers...ils...l'ont tuée... ce qui a déclenché la nouvelle guerre. »

Il était d'ailleurs un peu difficile pour elle de parler de tout cela. Sa fille lui manquait horrible. Elle était si jeune quand les braconniers l'ont attrapée puis torturer pour finalement planter sa tête dans une pique. Depuis ce jour ses cheveux s'étaient teintés de noir et encore aujourd'hui elle n'avait que quelques mèches roses qui revenaient.

« Je vois ce que tu veux dire en tous les cas. Fait tout ce que tu peux pour protéger les tiens...Ne laisse pas les braconniers prendre ce qui t'est cher...Dit toi que tu te bas pour une noble cause et tu pourras soulever des montagnes. »

Finalement le duo arriva près du lac. C'est à cet endroit que la demoiselle s'installa avec l'espoir de ne plus être dérangé par l'ennemie.

MessageSujet: Re: Promenade en forêt [PV Gally]   

Promenade en forêt [PV Gally]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1