~ Deux peuples ne pouvant cohabiter ensemble, se livrent à une lutte sans merci ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Come and take ~ Tamshai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Come and take ~ Tamshai   Mer 14 Jan - 14:01


Sound Factory Carolina ~ Illusionary Night – Ghostly Eyes

©copyright

Tamshai Ruqayah



FICHE D'IDENTITE

Your Identity

NOM • Ruqayah (De Ruqayyah (ruqia) « rise, ascent » ou (ruqyah) « spell, charm, incantation »)
PRÉNOM • Tamshai (Tam « honest, innocent » et Shai « gift »)
AGE • Vers les 20 ans
CLAN/RACE •Du côté de celui qui paie/Elfe rouge
AVATAR • Original par Jahi / Kabukismilz / Yuni

♠DÉFAUTS •Trop confiant, un poil séducteur sans forcément le vouloir, borné, sauvage.


♠QUALITÉS •Beau, assez malin, sauvagement irrésistible, de confiance.



WHAT'S YOUR POWER?


♦ Spiritisme et magie noire : A petite dose, Tamshai semble avoir un quelconque lien avec les esprits, comme une sorte de Shaman bizarre. En tout cas, peut-être que cela a un rapport, mais il lui arrive d’avoir une aura assez noire… Ne l’embêtez pas trop, ça vaut mieux.
♦ Energie à revendre : Rien ne semble jamais l’épuiser. Il est doté de cette énergie d’enfant surexcité, de gymnaste accompli, de danseur talentueux. Son agilité est aussi plutôt développée, rien de surprenant de la part d’un acrobate.
♦ Maîtrise de la  lance : Ou en tout cas de tout objet à manche (Je vous vois venir, pas de blagues), tels que les hallebardes etc. Mais sa préférence va aux lances toutes simples.
♦ Tout feu tout flamme : Il parvient aussi à avoir une certaine affinité avec les flammes, ce qui lui donne cette allure et ce tempérament… Brûlants !



TELL US YOUR STORY


Tamshai fut à priori abandonné à la naissance, ses parents en effet tués dès ses premiers jours dans de mystérieuses circonstances. Il fut recueilli par un groupe de jeunes artistes nomades essentiellement composé de femmes danseuses et acrobates, qui lui apprirent dès son plus jeune âge l’art de bouger son corps avec grâce. Cette communauté restait au plus loin possible de tous conflits, se contentant de faire leurs spectacles, d’être payés, et de repartir, vivant de ce qu’ils pouvaient trouver ou acheter en petit nombre.

Quelques années plus tard, on se rendit compte de certains moments d’isolement du jeune garçon. Comme si on lui parlait, sans pour autant que personne ne lui adresse la parole. Il n’expliqua jamais réellement son ressenti à sa « famille », jugeant cela trop étrange, et trop personnel.

Vers ses 17 ans, il commença à apprendre à se battre, se rendant compte que sa grande agilité pouvait aussi servir pendant les combats. Puis, se détachant petit à petit de sa famille d’adoption, sans jamais les abandonner complètement cependant, il chercha à mettre ses dons en pratique. De ce fait, il se fait payer pour ses services, autant en tant que danseur qu’en tant que « mercenaire ». Il accepte toutes sortes de jobs, même les plus risqués ou les plus étranges.

Il appelle sa famille ses « sœurs », ses « tantes » (Et au masculin pour les rares hommes qui y sont). De temps en temps, il va leur rendre visite. Même s’ils sont nomades, il finit toujours par les retrouver. L’instinct familial oblige…


IN YOUR MIND...


Tamshai est du genre très confiant en lui-même, ce qui le pousse parfois à devoir se sortir des pires situations. Il déteste la médiocrité et fait toujours tout pour être assez admirable en général. Ce n’est pas vraiment dans  son tempérament d’être superficiel, mais il avoue aimer les choses belles, et se considère d’ailleurs comme l’une d’elles quelques fois.

Plutôt observateur et méfiant, il n’en reste pas moins qu’il adore le danger, et que cela ne lui fait pas peur. Cependant, il déteste être emprisonné et/ou qu’on l’empêche de faire ce qu’il souhaite. D’ailleurs, si on l’engage en tant que mercenaire, alors il faut faire avec ses méthodes, ou ne pas l’employer, voilà tout. C’est quelqu’un de très déterminé, avec ce petit côté sauvage irrésistible et séduisant auquel il est rare de s’opposer. Ne pensez pas l’attacher ! Il se débattra toujours et ne se soumettra jamais, à moins que la force de son dominant soit beaucoup plus grande que la sienne – et dans ce cas, il ne se soumettra pas par plaisir du tout –.

Obstiné, il n’abandonnera que rarement lorsqu’il veut réellement quelque chose. Aussi, il a un certain sens du devoir qui le pousse toujours à faire de son mieux lors d’une mission, quitte à devoir être extrêmement patient. Mais gare aux accès de colère ! Ne le cherchez pas trop, ou il vous le rendra bien… !


HOW DO YOU LOOK LIKE?


Tamshai possède des cheveux roses et plutôt courts. Sa peau mate est décorée d’un tatouage rouge sur sa joue gauche (Donc droite quand on le regarde). Ses vêtements sont courts et rouges assez foncé, et il porte quelques ornements tels que des bijoux en or, des pierreries etc. La seule chose pouvant en soi être déstabilisante est ses yeux d’un bleu profond. Les traits de son visage sont fins, ses lèvres souvent étirées en un sourire charmeur.

Sa démarche et son allure sont assez félines, naturellement séductrices. Il est conscient de la tentation qu’il peut être, mais ne compte absolument pas céder aux avances de quiconque. Libre à vous d’essayer de le forcer ! – comment ça, je donne de mauvaises idées ?! –




BEHIND THE SCREEN (et vous?)


PSEUDO • Akuma ; P.T.R. ; tout plein d’autres ; Fan N°1 de Gojyo *sort*
♣ AGE • 17 ans
♣ FRÉQUENCE DE CONNEXION • Tous les jours, à priori.
♣ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • On m’en a parlé.
♣ SIGNATURE DU REGLEMENT (vous devez avoir lu le règlement et certifiez avoir 18 ans ou plus pour que votre fiche soit validée) •  
C’est re-moi, donc je revalide que le beau danseur qui va faire chavirer les cœurs est parfaitement en règles ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Gally Fylbers
Admin conciliante
avatar


MessageSujet: Re: Come and take ~ Tamshai   Mer 14 Jan - 22:13

Soit à nouveau le bienvenu;

Je te valide et te met parmi le camps neutre. Tu peux commencer  à rp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forteressedefortunia.forumactif.com
 
Come and take ~ Tamshai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forteresse de Fortunia :: Pour bien commencer :: Présentations :: Les personnages validés-
Sauter vers: