~ Deux peuples ne pouvant cohabiter ensemble, se livrent à une lutte sans merci ~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Note sur les personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ynedo Fylbers
Seigneur des Dragons Noirs

MessageSujet: Note sur les personnages prédéfinis   Ven 1 Aoû - 16:29

Personnages Prédéfinis

Tous les membres du forum son habilités à poster des personnages prédéfinis pour faire avancer leur personnage et son histoire au sein du forum, voire même l'histoire du forum en elle même. La fiche d'identité en post-it reste donc également à disposition pour leur création.

De plus, il est également possible de créer un personnage ayant été cité dans le livre des clans ou dans l'histoire, qui ne possède pas de fiche prédéfinie. Le choix de l'avatar, l'histoire, le physique et le caractère seront donc aux choix du joueur qui désire jouer le personnage principal qu'il aura choisi et devra en informer les administrateurs par MP avant de poster leur fiche afin d'en discuter au préalable.

Certains personnages prédéfinis ont un test RP obligatoire à passer avec l'un des administrateur. Il s'agit simplement d'une mise en place du personnage dans un court RP d'introduction afin de voir si oui ou non, le joueur sait subvenir aux attentes des caractères qui lui ont été attribués. Il est vrai que les prédéfinis sont souvent difficiles à jouer, étant donné qu'ils doivent rester dans l'esprit de la fiche qui leur a été décrite et surtout, doivent respecter le comportement décrit dans celle-ci.

Toutefois, même si les personnages prédéfinis ne sont pas pris, il peut arriver, lors d'un Event par exemple, que ceux-ci soient utilisés par les administrateurs pour faire avancer l'histoire.

Petite note d'Ynedo: Mes élémentaristes font également parti des personnages pouvant être joués. Ils sont au nombre de 27 et maîtrisent chacun un élément prédéfini. Cependant, pour jouer l'un de ces élémentariste il y a des règles à savoir, à exécuter et à ne pas transcender sous peine de torture par moi-même. Etant donné que les élémentaristes sont à ma botte et sont de fidèles petits toutous bien obéissants et sages (avec moi seulement, avec les autres je dis pas) je préfères tout de même les utiliser en personnage secondaire. Mais il est toujours possible d'en discuter si vraiment vous souhaitez faire partie de l'un d'eux. 

Revenir en haut Aller en bas

Note sur les personnages prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1